Grâce à BIG-annonces, un petit commerçant peut faire de la publicité en ligne

Publicités

Grâce à BIG-annonces, un petit commerçant peut faire de la publicité en ligne

Le site de publicité en ligne BIG-annonces.com permet de faire de la publicité ciblée très facilement et à un cout adapté aux petits commercants.

Liens commerciaux

Cela peut paraitre étonnant à un internaute invétéré, mais beaucoup de petits commerçants n’osent pas faire de la publicité sur Internet. Ils en font déjà rarement par les moyens traditionnels, la publicité en ligne leur est totalement étrange, et ils ne savent pas à qui s’adresser.

Pourtant il existe des formules adaptées à leur budget réduit.

Le site BIG-annonces.com permet de faire de la publicité en ligne de façon très facile, efficace, et à cout bien inférieur à celui d’une campagne classique.

Les annonces publicitaires de BIG-annonces sont des annonces textuelles et ciblées.

IL n’y a rien de plus simple pour passer une publicité avec BIG-annonces. L’annonceur s’inscrit en indiquant un mot de passe et son adresse Email, puis rédige son annonce publicitaire. Une annonce est constituée d’un titre, d’un texte, et d’une adresse URL du site de l’annonceur. Après cette rédaction, l’annonceur choisi le thème de son annonce parmi plus de 1700 thèmes. C’est ce choix qui déterminera le type de page dans laquelle l’annonce apparaitra. C’est le ciblage.

Le paiement d’une publicité se fait au clic. L’annonceur dépose sur son compte BIG-annonces une somme, et celle-ci sera débitée au fur et à mesure que les clients potentiels accéderont au site de l’annonceur en cliquant sur sa publicité.

Le prix du clic dépasse rarement 30 centimes d’Euro, ce qui est très accessible pour un petit commerçant.

Si un commerçant n’a pas de site Internet, il peut créer un site très facilement et même gratuitement avec Wifeo.com. Avec cette solution, il est même possible de faire une boutique en ligne.

BIG-annonces.com
Site de la Société BOURDET
ECS Versailles
Montigny (France)
Contact presse : voir formulaire en ligne.


Publié le 15/11/2009
Source : Merci-Facteur.com