Credit-Conso.org ajoute à son offre un comparateur de rachat de crédits

Credit-Conso.org ajoute à son offre un comparateur de rachat de crédits

Crédit-Conso compare désormais les offres de rachat de crédit

Réseau européen de comparateur de crédit en ligne depuis 2006, https://www.credit-conso.org/, compare gratuitement les offres de crédit: prêt personnel, crédit consommation, crédit auto, crédit travaux et crédit renouvelable. Le site vous présente les résultats de ses recherches parmi les acteurs présents sur ce secteur.


Aujourd'hui, Crédit Conso intégre un nouveau comparateur: celui des rachats de crédits.

Le rachat de crédit est utile pour les personnes qui souhaitent centraliser leurs différents crédits et repenser les taux, mensualités et échelonnements.


Les sociétés financières qui rachètent vos prêts analysent vos crédits et vous proposent de nouvelles options. Un moment opportun pour revoir les conditions du prêt si les taux ont baissé.

Pour un locataire, tous les crédits à la consommation sont rachetables (prêts personnels, cartes de magasins, crédit revolving).

Pour un propriétaire, le rachat de prêt devient un rachat de crédit hypothécaire qui permet de racheter vos crédits)à la consommation (les prêts personnels et les réserves d'argent) et même votre prêt immobilier avec possibilité de rajouter une somme d'argent pour un nouveau projet.

Sur Crédit-Conso.org, vous trouverez tous les renseignements sur le marché varié et hautement concurrent du rachat de crédit : les études et demandes, avec simulation et demande en ligne font parties des services proposés par les sociétés de rachat de prêts.

Parmi les plus établissements les connus, notons Médiatis, Finaref, GeMoneyBanq ou encore Credigo  Intégrés dans le nouveau comparateur de Crédit-Conso.org, vous aurez les détails de leurs taux et  offres, avec des liens directs sur les sites de ces sociétés financières.

--

Credit-Conso.org est un comparateur de crédit en ligne présent en France, en Belgique, en Espagne, en Italie et au Portugal. Pour toute information : contact [at] credit-conso.org

 

 


Publié le 25/11/2009
Source : Crédit-Conso