La Mandorle, le spécialiste des boissons bio végétales, fête ses 20 ans

La Mandorle, le spécialiste des boissons bio végétales, fête ses 20 ans

Pour ses 20ans, La Mandorle lance des nouveaux produits, un nouveai site et de nouveaux packagings

Publicités

Pour ses 20 ans, le spécialiste du lait d’amande a décidé de rajeunir :

Un nouveau site Internet…

Des nouveaux packagings…

Des nouveaux produits…

Ce nouveau site était une nécessité : Plus clair, plus d’informations sur nos produits, plus de services. Ce nouveau site permet de découvrir l’univers La Mandorle. Un espace vous ai entièrement réservé : le blog La Mandorle (www.lamandorle.com) a été créé pour vous. vous pourrez partager vos conseils, expériences et recettes !!

Les nouveaux packagings permettent une meilleur lisibilité, une meilleur compréhension tout en respectant l’univers et l’histoire de La Mandorle. Les conditionnements sont toujours choisis pour un meilleur respect de l’environnement avec une démarche écolo-planétaire. Les emballages La Mandorle sont en carton recyclé et le fabricant participe à un programme de reboisement.

La Mandorle s’engage à développer des Aliments Santé Innovants dans un axe Naturel et Bio. Nos dernières nouveautés, l’amande cuisine, l’eau d’amande et l’amande O fruit ont remporté un franc succès. Vous pourrez très prochainement découvrir nos nouveaux produits…

Afin de répondre aux besoins de tous les consommateurs et d’offrir une réponse de qualité aux problèmes d’allergie au lactose, aux protéines de lait de vache et au soja, La Mandorle contrôle toute les étapes de production. A travers son procédé de fabrication unique et breveté, La Mandorle est le seul producteur à vous offrir des produits d’une telle qualité nutritionnelle.


La Mandorle est une équipe professionnelle, sensible et fidèle aux vraies valeurs de la vie avec comme philosophie le respect des hommes et de la nature.

Nous sommes à votre service pour vous garantir : PLAISIR et SANTE au NATUREL

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

 

 

 


Publié le 10/09/2009
Source : la mandorle