Municipales 2008 : Yannick David pour La Chaize le Vicomte en Vendée.

Municipales 2008 : Yannick David pour La Chaize le Vicomte en Vendée.

Les élections municipales des 9 et 16 mars 2008 approchent ! Gilbert Ducept, actuel Maire de La Chaize le Vicomte en Vendée, et la majorité des conseillers ne se représentent pas. Les Vicomtais doivent choisir une équipe renouvelée pour conduire les destinées de cette commune.

Publicités

Depuis quelques années la population de La Chaize le vicomte a progressé et ce sont aujourd’hui 23 conseillers qu'il va vous falloir élire lors du prochain scrutin. Considérant qu’une action municipale doit à la fois s’inscrire dans la durée en tenant compte de ce qui s’est réalisé au cours des mandats précédents, et être force de propositions nouvelles pour l’avenir, une équipe s’est constituée, rassemblant 6 conseillers actuels et 17 nouveaux candidats.

Cette équipe jeune, expérimentée et dynamique, est composée de femmes et d’hommes venant de tous horizons, convaincus que la seule ambition qui vaille, à l’échelle de la commune, c’est l’intérêt général. Cet intérêt général n’a pas de couleur politique, comme n’en a pas la liste qui s’est constituée, guidée uniquement par la volonté de servir l’ensemble des Vicomtais.

Cette équipe a fait honneur à Yannick David en le choisissant comme tête de liste, et c’est avec fierté qu’il a accepté  de conduire la liste : « Pour la Chaize, un nouvel élan ! » 

A la fois rurale et urbaine, située à une dizaine de kilomètre de La Roche-sur-Yon, La Chaize le Vicomte associe à son patrimoine historique très riche, une volonté moderne de dynamisme et de développement, nourrie par un esprit bénévole exceptionnel.

Ces atouts font de la Chaize le Vicomte une commune attractive qui, depuis 15 ans connaît un formidable essor démographique. Il fait bon vivre dans cette commune, cela se sait, cela se dit, et que soit reconnue l’action des précédentes équipes municipales qui se sont succédé, et qui ont su maintenir et accompagner cette qualité de vie à la Chaize.

C’est là, l’ambition de Yannick David et de son équipe, l’ambition d’un programme, qu’ils proposent à l’ensemble des Vicomtais, de le partager pour les six prochaines années et de souligner : « Soyez assurés de notre volonté, de ma volonté, de servir l’intérêt général de tous les Vicomtais, pour que notre commune connaisse l’avenir qu’elle mérite et que vous voulez lui donner »... 

Voilà qui donne le ton pour les prochaines élections municipales à La Chaize le Vicomte.

 

www.pourlachaize.com


Publié le 21/01/2008
Source : GBFL