Rêve FM lauréate du prix Ernst et Young 2005

Publicités

Rêve FM lauréate du prix Ernst et Young 2005

Rêve FM, la webradio étudiante fondée par des étudiants de l'Essec, a été récompensée par le prix Ernst et Young 2005 de l'association la plus dynamique.

Liens commerciaux

Rêve FM est une radio étudiante diffusant ses programmes dans le Val d'Oise sur 89.6 FM. Le 27 janvier 2005, Rêve FM lancait également la retransmission de toutes ses émissions en direct sur Internet depuis le site www.reve-fm.com (voir précédent article Rêve FM publié sur Web Actus Net).

Les étudiants de tous horizons peuvent ainsi écouter en tout lieu et à tout moment Rêve FM et ses animateurs, tous étudiants bénévoles. Pari technologique, la webradio était aussi un défi humain pour cette dizaine d'étudiants de l'Essec qui ont fait aboutir ce projet sans connaissances a priori des technologies de l'Internet.

Le cabinet d'audit Ernst & Young, qui récompense chaque année une association étudiante pour son dynamisme, a donc attribué son prix à Rêve FM jeudi 9 juin 2005 à l'occasion d'une après-midi consacrée à la présentation des différents projets en compétition.

Créée en 1998, Rêve FM donne la parole à plus de 80 animateurs chaque année. La station compte à présent devenir un point de rendez-vous incontournable pour les étudiants mélomanes.

http://www.reve-fm.com


Publié le 24/06/2005
Source : Rêve FM