Imineo : vidéos à la demande pour les loisirs et les passions

Publicités

Imineo : vidéos à la demande pour les loisirs et les passions

Se relaxer, travailler ses abdos, prendre des cours de batterie, maîtriser le point de croix ou encore la technique de la Capoeira... Téléchargez en toute légalité vos centres d'intérêts sur Imineo.

Liens commerciaux

Imineo se présente comme le premier portail français spécialisé en téléchargement de vidéos de loisirs et passions. Accros de fitness, férus de tuning ou passionnés de plongée, il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les hobbies. Les néophytes ne sont pas laissés pour compte avec par exemple des vidéos d'initiation au tango ou à l'Ikebana, l'art du bouquet floral japonais.

Pour acheter des vidéos via Imineo, vous vous inscrivez sur le site et vous choisissez parmi les thématiques telles que forme et bien-être, sport, loisirs, cours de musique, auto moto... la ou les vidéos de votre choix. Avant de payer, vous pouvez visionner un extrait de la vidéo désirée. Ensuite, vous téléchargez en choisissant la qualité d'image souhaitée, VHS ou DVD. Vous voici propriétaire d'une vidéo que vous pouvez vous repasser à loisir.

« Le marché de la VOD n'en est qu'à ses prémices et devrait conquérir un public de plus en plus large dans les mois à venir. Le calcul est simple : cela revient 2 à 5 fois moins cher qu'un DVD avec les mêmes avantages (lecture illimitée et qualité d'image). Un moyen rapide et économique pour constituer sa vidéothèque personnelle », souligne Jean-Baptiste Sers, directeur associé de W4TCH, société éditrice d'Imineo.

http://www.imineo.com


Publié le 16/11/2005
Source : Imineo