De nouveaux jeux vidéo disponibles à la location sur GamePlazza

Publicités

De nouveaux jeux vidéo disponibles à la location sur GamePlazza

Des jeux vidéo Codemasters, Eidos et Sega disponibles à la location sur GamePlazza, en plus des jeux Focus, MC2, Microids, SG Diffusion et Emme.

Liens commerciaux

Après les éditeurs français Focus, MC2, Microids, SG Diffusion et Emme, c'est au tour de Codemasters, Eidos et Sega de proposer leurs meilleurs jeux vidéo à la location sur GamePlazza, le premier système légal de location de jeux vidéo sur PC, Playstation 1 et 2, Xbox et GameCube en France.

Grâce au système GamePlazza, les abonnés peuvent donc désormais choisir, parmi les 100 titres déjà présents au catalogue, les jeux pc et consoles qu'ils souhaitent recevoir par la Poste. Selon la formule retenue, les abonnés reçoivent 2 à 3 jeux, accompagnés d'une enveloppe T pour le retour. Dès le retour des produits, les joueurs reçoivent les jeux suivants sélectionnés dans leur liste. Aucune pénalité de retard ni engagement de durée n'est demandé. Les abonnés peuvent effectuer autant d'échanges qu'ils le souhaitent.

Deux formules d'abonnement à GamePlazza sont disponibles :
- la formule Standard à 29,90 euros/mois donne droit à 2 jeux simultanément chez l'abonné et les rotations de jeux par la Poste se font par lot de 1 jeu,
- la formule Premium à 39,90 euros/mois donne droit à 3 jeux simultanément chez l'abonné et les rotations de jeux par la Poste se font par lot de 2 jeux.

Un moyen simple et efficace de découvrir ou redécouvrir des bestsellers tels que Sonic DX, Hitman Contracts ou Colin Mc Rae Rally.

http://www.gameplazza.com


Publié le 04/11/2004
Source : GamePlazza