Un nouveau site d'actualité pas comme les autres

Publicités

Un nouveau site d'actualité pas comme les autres

Un nouveau site d’actualité voit le jour ce mois-ci. Chacun peut y donner sa version des faits ou nous parler de ce qu'il veut. Et en plus il est rémunéré. Mais attention la qualité du contenu se veut irréprochable.

Liens commerciaux

Un nouveau site d’actualité voit le jour ce mois-ci. Il a pour but d’offrir à chacun la possibilité de donner sa version des faits. Tout sujet peut être abordé pourvu que le contenu de l’article respecte le règlement.

Il est possible de parler d’actualité locale, nationale ou internationale. Les fans de musique feront part de leur découverte ou de leur intérêt pour tel ou tel chanteur. Les amateurs d’art nous parlerons d’une exposition qui les a séduits. Les passionnés d’histoire pourront nous narrer un fait historique pour lequel ils veulent nous faire partager des éléments nouveaux par exemple. Les amoureux de romans de science-fiction nous informons sur la sortie imminente d’un livre de leur auteur préféré. Ceux qui se délectent des affaires complexes pourront nous les expliquer, nous les résumer et nous les rendre plus digestes. La liste est longue. Tout sujet est le bienvenu!

On peut se demander pourquoi un autre site de ce genre. Celui présente un certain nombre de nouveautés et non des moindres.

En effet, lesfaits.com rémunère les rédacteurs ou plus exactement ils se rémunèrent eux-mêmes. Les revenus générés par les publicités diffusées sur la page contenant l’article d’un rédacteur vont directement dans le compte de celui-ci. Lesfaits.con considère que les rédacteurs doivent recevoir une rémunération pour leur contribution.

Un autre élément important concerne la qualité des articles et notamment la rédaction de ceci. L’équipe de Lesfaits.com veillera toujours à ce que la qualité du langage employé et l’écriture soit de qualité. Trop nombreux sont les sites qui contiennent des articles remplis d’erreurs de grammaire ou de vocabulaire, ou encore qui sont tout simplement incompréhensibles.

Les rédacteurs pourront produire une grande quantité d’articles afin d’augmenter leur revenu. En revanche, les articles devront être correctement écrits avant même d’être éventuellement relus et corrigés par les correcteurs de Lesfaits.com. Un rédacteur pourra se voir banni du site si celui-ci fournit un trop grand nombre d’articles bourrés de forte de français.

Tous ceux qui aiment partager leur intérêt, donner leur version des faits, et aiment écrire sont invités à participer à la rédaction. Un rédacteur prolifique peut se voir promu et ainsi augmenter ses revenus.. Mais commencez par vous inscrire.


Publié le 18/09/2007
Source : Les Faits