DeepIndex lance sa barre d'outils de recherche : la DixBarre

Publicités

DeepIndex lance sa barre d'outils de recherche : la DixBarre

Après plus de deux années sur le marché des moteurs de recherche, DeepIndex lance son outil de fidélisation : la toolbar, indispensable compagnon du navigateur Web et des moteurs de recherche.

Liens commerciaux

Au menu de la DixBarre, bien sûr le moteur de DeepIndex mais également, contrairement aux autres barres disponibles, l'intégration des autres acteurs du marché. Ainsi, on peut disposer de DeepIndex, Google, Voilà, Yahoo, MSN d'un clic de souris et en un seul formulaire de recherche.

Parallèlement, DeepIndex y a ajouté son propre système de classement de l'Internet, le DixRank. Interactif, ce système de classement est dynamique et est établi à partir des utilisateurs de DeepIndex : ceux-ci peuvent agir en sanctionnant un site ou en le plébiscitant, ce vote intervenant dans le classement général recalculé une fois par mois au niveau global.

La DixBarre est sponsorisée par Espotting, premier partenaire de DeepIndex depuis le début de l'aventure en 2002. Les liens sponsorisés Espotting apparaissent en fonction des mots recherchés par l'internaute dans la barre d'outils.

La barre d'outils de DeepIndex dispose également des fonctionnalités plus classiques des autres barres d'outils (blocage de popup, surligneur, zoom, etc.).

La mise à jour est automatisée et la désinstallation aisée.

DeepIndex, convaincu de la qualité de sa barre en terme de fidélisation, propose en outre, à partir du mois d'octobre, ZeBarre, un service de création personnalisée de barre d'outils pour sites web et annuaires.

Les liens :
- téléchargement de la DixBarre,
- DixRank,
- service de personnalisation ZeBarre,
- DeepIndex.


Publié le 30/09/2004
Source : DeepIndex