Ecranlounge.com « meuble » son catalogue

Publicités

Ecranlounge.com « meuble » son catalogue

Boutique en ligne « d'affichage numérique » (TV-LCD, téléviseurs plasma, moniteurs informatiques, vidéoprojecteurs et accessoires), Ecranlounge.com s'ouvre aux supports et meubles pour écrans plats.

Liens commerciaux

Ecranlounge.com élargit son offre en ligne et propose propose un large choix de supports et de meubles, à tous les prix. Du petit support mural universel au meuble TV en pierre, Ecranlounge.com entend apporter ainsi une réelle complémentarité à son offre initiale.

« Beaucoup de nos fidèles clients nous ont manifesté le besoin de repenser la disposition de leur salon, après l'achat d'un écran plat. Pour cette raison, nous avons étudié ce que proposait le marché et nous avons sélectionné 6 constructeurs : Ergotron, Chief, Vogel's, Eurex, Avdeco et Erard. Ceci nous permet d'avoir un panel de mobilier très design, très pratique et surtout d'une qualité exceptionnelle. L'émergence d'un tel marché nous pousse à effectuer une veille produit quotidienne sur ce segment, pour proposer continuellement des produits avec encore plus de caractère et toujours plus ergonomiques », explique Simon Fourticq d'Ecranlounge.com.

Présentation d'Ecranlounge.com


Ecranlounge.com se présente comme le « premier site de vente en ligne uniquement spécialisé dans le “ display ” ».

« Ce positionnement de spécialiste nous permet d'apporter une dimension de service et d'accompagnement toute particulière à notre activité première de vente. Tout d'abord une sélection drastique des produits de son catalogue et une équipe de spécialistes qui accompagnent les consommateurs dans leurs choix. Un service de transports spécialisés pour les écrans plasma, permet une livraison à domicile avec déballage en lieu et place et branchement du matériel pour vérification de son bon fonctionnement. Ecranlounge.com c'est aussi une ambiance chaleureuse où technologie veut rimer avec plaisir et détente. Des actualités technologiques insolites pourront aussi régaler tous les passionnés d'affichage numérique. »

http://www.ecranlounge.com


Publié le 10/08/2005
Source : Ecranlounge.com