La nouvelle collection Just Foot 2006 s'affiche sur le Web

Publicités

La nouvelle collection Just Foot 2006 s'affiche sur le Web

Just Foot lance la saison 2006 des magnets officiels des joueurs du championnat de France de Ligue 1, avec un nouveau site, l'ouverture d'une e-boutique et de nouvelles fonctionnalités en ligne.

Liens commerciaux

Un bon début de deuxième saison pour les magnets


A chaque nouvelle saison de championnat de ligue 1, nouvelles équipes, nouveaux maillots et... nouveaux magnets. Les Just Foot Magnets sont la version miniature des maillots officiels des joueurs de ligue 1. Ces petits maillots aimantés à collectionner sont à destination des supporters de foot de tout âge, des plus jeunes aux plus experts !

Cette collection est parrainée par l'emblématique international français, Just Fontaine. Recordman du nombre de buts inscrits en coupe du monde avec ses 13 buts marqués en Suède en 1958, Justo avoue qu'il est tombé sous le charme de ces petits magnets. « C'est merveilleux, chacun peut composer son Onze de rêve et devenir un vrai sélectionneur ! »

Une présence sur le web accrue


Avec la saison 2006, le site Internet www.just-foot.com a été entièrement refondu. Distribués partout en France, les maillots miniatures se devaient d'avoir une place à part sur le web. Le renouvellement total du design du site s'est donc accompagné d'un renouveau des technologies utilisées avec un mélange de Flash et de Html, de texture plus classique. Objectif: pouvoir procurer de nouveaux services aux nombreux accros des petits maillots.

Outre les goodies et la publication fréquente de news, l'internaute peut désormais consulter la cote officielle des Magnets ou l'équipe type du mois. Ces notations, attribuées par l'équipe de spécialistes de Just-Foot, et mises à jour mensuellement en fonction des prestations des joueurs de Ligue 1, ont pour vocation de s'imposer comme une référence parmi les diverses cotations du monde du football.

L'activité de vente en ligne se structure


Enfin, la principale nouveauté de la saison 2006 sur www.just-foot.com est l'ouverture d'une e-boutique. Depuis quelques jours à présent, les internautes ont la possibilité de commander en ligne leurs Magnets. Les passionnés de foot trouveront aussi toute une gamme de produits liés à ce sport: des stades miniatures aux crampons en passant par les ballons ou les maillots de clubs.

Une intensification de l'activité sur le web dont les dirigeants de Just Foot attendent beaucoup : « Nous avons vu l'engouement des fans avec de nombreux blogs consacrés aux Magnets, notre prochain objectif est d'arriver à nous intégrer pleinement dans l'univers du foot sur le web. »

http://www.just-foot.com


Publié le 25/02/2006
Source : Just Foot Magnets