Badiliz.fr soutient l’association Les Toiles enchantées, présidée par Alain Chabat

Publicités

Badiliz.fr soutient l’association Les Toiles enchantées, présidée par Alain Chabat

Pour un noël sous le signe du cinéma, au profit des enfants malades

Liens commerciaux

Pour participer au plus beau des Noël, Badiliz, premier site féminin de petites annonces gratuites, et l’association Les Toiles enchantées, présidée par Alain Chabat, organisent une opération commune au profit des enfants et adolescents malades et handicapés.

« Badiliz est un site féminin, fondé sur des valeurs de partage et d’échange. Il nous semblait essentiel de soutenir une association comme Les Toiles enchantées qui amène la magie du cinéma dans les murs de l’hôpital, et fait rêver les enfants.» souligne Isabelle Bordry, Présidente de Badiliz.fr.

Du 2 décembre 2008 au 31 janvier 2009, pour multiplier les projections de films offertes aux jeunes hospitalisés ou handicapés, Badiliz reversera à l’association 50% des bénéfices générés par la vente de ses packs Confettiz.
Utilisés par les adeptes de Badiliz, les Confettiz permettent aux utilisatrices et utilisateurs du site de valoriser leurs annonces en quelques clics avec des outils simples comme des fonds de couleur, des cadres ou encore des photos…

Par cette action, Badiliz invite l’ensemble des internautes à soutenir l’action des Toiles enchantées et la magie du cinéma. Vous aussi, participez ! http://www.badiliz.fr/
            http://www.badiliz.fr/service_plus_detail.php

A propos des Toiles enchantées
Depuis 1997, l’association, présidée par Alain Chabat, sillonne les routes de France pour offrir  gracieusement à tous les jeunes hospitalisés ou handicapés des projections de films au moment même de leur sortie en salles. La projection dans les hôpitaux de films à l’affiche, ceux dont tout le monde parle, apporte aux enfants et adolescents malades ce sentiment d’évasion et de liberté dont ils ont tellement besoin.
Les Toiles Enchantées en 2007 :
- 2 équipes de projection (projecteurs 35 mm)
- 30 films projetés, dont plusieurs en avant-première,
- 268 projections offertes dans pas moins de 90 établissements situés à Paris, en région parisienne et en province mais également en Belgique, au Mali, au Burkina-Faso et en Nouvelle
Calédonie
- 10 000 jeunes malades qui ont eu la chance de voir les mêmes films que les “autres”, l’impression d’une vie normale et la possibilité de partager les références avec leurs familles, copains et copines…

Le site : http://www.lestoilesenchantees.com

A propos de Badiliz
Résolument féminin, Badiliz réinvente l’univers de la petite annonce gratuite.
Badiliz est un site de petites annonces, entièrement dédié aux femmes, fondé sur l'efficacité et la convivialité. Badiliz propose  un espace de shopping entre consommatrices via des petites annonces qui concernent tous les domaines de la vie quotidienne, que ce soit des biens ou des services. Le site innove par sa vocation communautaire et ses services à valeur ajoutée. Le dépôt d’annonce est entièrement gratuit et les transactions ne font pas l’objet de commission.
Crée en mai 2007 par Isabelle Bordry, Orianne Garcia, Géraldine Le Meur et Bruno Duhazé, Badiliz.fr compte aujourd’hui 340 000 Visiteurs Nielsen et plus de 140 000 comptes mails.
Le site : www.badiliz.fr

Contact presse – Agence Kalima
Tessy Cypria
tcypria@kalima-rp.fr
 


Publié le 05/12/2008
Source : Liligo