La mode enfant en pre-order chez Zigouzis : de quoi s'agit-il ?

Publicités

La mode enfant en pre-order chez Zigouzis : de quoi s'agit-il ?

Très en vogue aux USA, au Canada et en Angleterre, notamment dans les boutiques de vêtements pour enfants, le pre-order est un achat de vêtements de la saison à venir dont le paiement est immédiat et la livraison différée. Intérêt pour le vendeur ? Grouper ses commandes et limiter ses stocks. Intérêt pour le client ? Être assuré de la livraison des vêtements convoités et bénéficier d’une réduction.

Liens commerciaux

Coup d’envoi avec deux créatrices réputées

Zigouzis lance l’opération avec deux grands créateurs : {Mim-Pi} et {Poudre de Perlimpinpin}.
Colorés, fleuris, pailletés, brodés et chics : tels sont les vêtements pour enfants de 4 à 10 ans imaginés par la styliste hollandaise Eleonora Nieuwenhuizen sous la marque {Mim-Pi}.
Drôles, confortables, colorés et originaux : tels sont les vêtements nés de l’imagination d’Hélène, créatrice de {Poudre de Perlimpinpin}, pour les bébés et les enfants de 2 à 10 ans, et de la toute nouvelle ligne {Saya} pour grandes filles et femmes.

Mode d’emploi du pre-order
Dès 8 h, le jeudi 22 février prochain, vous pourrez passer vos premiers pre-order chez Zigouzis.

Paiement immédiat
Passez et réglez votre commande dans les conditions habituelles. Le paiement de votre commande est immédiatement encaissé. Profitez tranquillement des vacances d’hiver : les vêtements commandés vous sont désormais réservés.

Prix réduit
Nous trouvons normal de récompenser votre patience en vous offrant une remise de 10% sur tous les vêtements commandés en pre-order. Comme d’habitude, la livraison est gratuite pour toute commande d’un minimum de 100 €.

Livraison différée
Le temps pour nous de grouper vos commandes, de les réceptionner, de préparer vos colis et de les expédier : vous recevrez vos achats aux premiers jours du printemps.

Contact :
La boutique : Zigouzis
Sylvie Donné - (33)1 43 10 27 79
E-mail & MSN : misszigouzis@zigouzis.com


Publié le 19/02/2007
Source : Zigouzis