Les sites internet français des marques Steel et Icemat disponibles

Publicités

Les sites internet français des marques Steel et Icemat disponibles

Steel et Icemat, fournisseurs d'accessoires pour gamers, lancent leur site internet français pour permettre aux joueurs d'acheter et de suivre l'actualité de leurs produits.

Liens commerciaux

Uniformatic, distributeur des gammes de produits Icemat et Steel, lance les sites internet www.icemat.fr et www.steelpad.fr où les inconditionnels de jeux en réseau et de lans pourront trouver toutes les informations sur les produits et les événements incontournables.

Ces deux sites, qui étaient jusqu'alors en anglais, permettent désormais aux gamers de suivre en français l'actualité des nouveaux produits des deux gammes Steel et Icemat : tapis de souris, casques et autres produits audio ainsi que les tournois des équipes sponsorisées.

Comme leurs originaux anglais, les sites des marques Icemat et Steel proposent un descriptif complet des produits. L'accueil permet à l'internaute de pouvoir accéder aux informations relatives aux nouveautés et de pouvoir bénéficier de promotions.

Les sites permettent par ailleurs une meilleure visibilité de tous les accessoires Icemat et Steel : qu'il s'agisse des tapis de souris, des casques audio, des baladeurs MP3 pour Icemat et des tapis et casques audio pour Steel. Les sites permettent enfin d'accéder à la revue de presse et de contacter l'équipe commerciale pour toute demande d'informations supplémentaires.

La version française des sites internet Icemat et Steel donne par ailleurs l'occasion d'acheter directement les produits en ligne et de façon sécurisée.

Ces sites s'adressent non seulement aux joueurs professionnels mais aussi à un public plus large désireux de posséder d'excellents accessoires informatiques et audio (tapis de souris, baladeurs MP3, casque audio). Ils leur permettent d'accéder à toutes les informations importantes et de pouvoir par la suite acheter le ou les produits qui leur correspondent le plus.

Adresse des sites :
- www.icemat.fr
- www.steelpad.fr


Publié le 02/06/2005
Source : Icemat