Diskeeper 2007 améliore la performance des logiciels de sécurité informatique

Diskeeper 2007 améliore la performance des logiciels de sécurité informatique

Diskeeper Corporation Europe a annoncé que l’utilisation d’un logiciel de protection contre les programmes malveillants est considérablement plus efficace lorsque Diskeeper 2007 est déployé sur le système.

Les logiciels de protection contre les programmes malveillants sont devenus des articles incontournables. Qu'ils soient utilisés sur des serveurs, des ordinateurs de bureau ou des ordinateurs portables, l'analyse des fichiers, au coup par coup, ou par le biais d'une tâche programmée, représente une partie importante de la formule de sécurité d'une entreprise. Les applications de détection et de suppression de malware analysent les fichiers (y compris le Registre Windows) et recherchent les programmes malveillants détectés.

La fragmentation du disque augmente considérablement la durée nécessaire pour rechercher et supprimer ces fichiers malveillants, c'est pourquoi une défragmentation de disque avancée devient opportune.

L'utilisation d'un outil de défragmentation automatisé, tel que Diskeeper 2007, constitue un excellent complément pour tout logiciel de sécurité. La technologie avancée InvisiTaskingTM offre une capacité d'exécution en transparence, alors que la fragmentation du disque est traitée en temps réel. Par conséquent, les logiciels malveillants sont détectés beaucoup plus rapidement.

Diskeeper 2007 est à présent officiellement certifié Windows VistaTM. Téléchargez dès maintenant une version d'essai gratuite de Diskeeper 2007 !

https://www.diskeepereurope.com/.

Pour l'Amérique du nord, consultez le site https://www.diskeeper.com/.


Publié le 03/09/2007
Source : Diskeeper Corporation Europe