Babylon-Pro : une licence de 6 mois offerte à un ami pour une licence achetée

Publicités

Babylon-Pro : une licence de 6 mois offerte à un ami pour une licence achetée

Du 1er au 30 décembre 2004, pour tout achat en ligne de Babylon-Pro, le fameux logiciel d'aide à la traduction, une 2ème licence valable six moix sera offerte à la personne de votre choix.

Liens commerciaux

Babylon, éditeur d'outils d'aide à la traduction et d'accès à l'information, lance une campagne spéciale Noël et Jour de l'An. Tout acheteur visitant la boutique en ligne Babylon pour faire l'acquisition de Babylon-Pro recevra une licence valable six mois, à envoyer à un ami de son choix par courrier électronique, accompagnée d'une carte de vœux personnalisée. Cette offre est valable jusqu'au 30 décembre 2004.

« Il est de tradition chez Babylon d'offrir chaque année à l'occasion des fêtes de Noël un cadeau à nos utilisateurs. Cette année, nous avons choisi de proposer à nos clients, de façon simple et pratique, d'envoyer un cadeau utile et malin à un ami, et de permettre à celui-ci de jouir de tous les bénéfices de Babylon », déclare Michal Frenkiel, vice-président marketing de Babylon.

Cette offre spéciale est disponible sur la boutique en ligne Babylon.

Babylon-Pro est un logiciel de traduction et d'accès à l'information, sur simple clic, basé sur l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol, l'hébreu, le portugais, le japonais, le coréen... Au total, 25 dictionnaires en 13 langues et plus de 1600 glossaires thématiques en 70 langues.

Alex Azulay, président de Babylon, précise : « Nous nous sommes donnés pour mission de concevoir le meilleur outil possible de traduction et d'accès à l'information. La 5ème génération de Babylon-Pro aide les utilisateurs à mieux écrire leurs textes en anglais ou autre langue, tout en conservant la simplicité qui a fait le succès de Babylon auprès de 26 millions d'utilisateurs dans le monde. Dans la vie quotidienne et dans le travail, Babylon devient l'outil incontournable pour chaque PC. »


Publié le 02/12/2004
Source : Babylon