LuxuryDream.biz

Accueil > LuxuryDream.biz

LuxuryDream.biz

Liens commerciaux

Description :

Un site de petites annonces dédiées au monde du luxe. Un carrefour entre visiteurs fortunés et curieux de passage. Le St-Tropez du web. De quoi en faire rêver plus d’un…

7 Mars 2008, la toile a vu naître un nouveau site de prestige : voitures de rêves, yachts de milliardaires, jets privés ou villas somptueuses, voici quelques unes des ventes proposées sur LuxuryDream.biz, classées par genre et par pays.

Le monde du luxe est sans nul doute le plus exigeant. C’est pourquoi une attention toute particulière a été apportée à la qualité de la présentation des annonces. Caractéristiques, descriptions, photos, vidéos, liens web et contacts, tout est mis en œuvre pour garantir un climat de confiance entre vendeurs et visiteurs.

Agences immobilières renommées, courtiers en bateaux de plaisance et jets privés, joailliers ou vendeurs de Supercars, tous ont désormais la possibilité de placer leurs annonces sur un site commun. Un portail dont le contenu est mis à jour par les professionnels du secteur eux mêmes. Une belle carte de visite avec accès direct vers leur site respectif.

Depuis ces dernières années, le luxe fait son entrée sur internet et commence à y trouver ses repères. Les graphistes et webmasters des plus grandes marques ne sont pas en manque d’inspiration. Sites élégants, raffinés et Bling Bling font leur apparition.
Cependant, nous retombons vite dans un concept de site vitrine traditionnel quand il s’agit de biens d’exception.
Une plateforme regroupant l’ensemble de ces joyaux se devait d’exister, et c’est désormais chose faite !

Un site qui attirera des clients potentiels en quête d’un nouvel investissement et des rêveurs de gains à la loterie…

URL :

LuxuryDream.biz

Article de l'auteur (1):

LuxuryDream.biz : Luxe et Prestige, un rêve qui devient réalité sur le web

Un site de petites annonces dédiées au monde du luxe. Un carrefour entre visiteurs fortunés et curieux de passage. Le St-Tropez du web. De quoi en faire rêver plus d'un...
Publié le 09/03/2008