Adoptez le débardeur avec Shopwiki !

Publicités

Adoptez le débardeur avec Shopwiki !

L’industrie textile n’a jamais été en reste sur la lingerie féminine qui s’affiche largement sur les murs de nos villes. Cela laissait parfois à désirer du côté des messieurs, affublés de l’éternel slip kangourou ou du marcel. Mais aujourd’hui, ces articles ont pris du galon dans la nouvelle gamme des sous-vêtements pour homme.

Liens commerciaux

Le débardeur, plus communément appelé « marcel », a été inventé au XIXème siècle pour les manutentionnaires des halles de Paris. Il s’agissait d’un maillot sans manches et en laine qui avait l’avantage de libérer les mouvements des débardeurs tout en leur chauffant les reins. À la fin du XIXème siècle, les établissements Marcel donnent leur nom à ce tee-shirt qui devient très vite populaire et qui se portera sur les plages à l’avènement des congés payés. Pour rendre hommage à ce bout de tissu, à la fois pratique et seyant, le moteur de recherche shopping Shopwiki vous invite à entrer dans sa galerie virtuelle du marcel et du débardeur. L’immense avantage de ce vêtement est d’être polyvalent : à la fois sous-vêtement, tricot de corps comme on dit, pouvant se porter sous une chemise ou un pull-over, et vêtement à part entière car l’été, il se suffit à lui-même. Mais, en cette période hivernale, les débardeurs et autres maillots de corps en microfibres par exemple, sont les bienvenus pour tenir les torses et les reins bien au chaud, comme à l’époque des forts des Halles. Grâce au comparateur de prix Shopwiki, vous trouverez le modèle qui vous convient, en coton, stretch, lycra, moulant, sport ou encore transparent. Vêtement d’hiver par excellence, le pull-over vous tiendra au chaud sans vous faire perdre votre élégance, avec ou sans marcel en dessous. Là aussi, les modèles recensés sur le site de Shopwiki sont variés. N’hésitez pas à piocher des idées !

Nous espérons que ce communiqué vous aura permis de mieux connaitre notre entreprise et nos activités. Retrouvez nous également sur notre site web . Nous remercions MKT pour son référencement et la communication Internet qu'elle réalise chaque jour avec soin.


Publié le 27/01/2010
Source : adéquat MKT