Permisecole sélectionné par TF1 comme partenaire pour l'émission Automoto

Publicités

Permisecole sélectionné par TF1 comme partenaire pour l'émission Automoto

Leader de l'apprentissage du code de la route en ligne, Permisecole vient d'être choisi par TF1 comme partenaire pour fournir les éléments pédagogiques du jeu du code de la route diffusé sur la chaîne de télévision.

Liens commerciaux

« Nous sommes heureux de cette nouvelle alliance qui s'ajoute à d'autres partenariats avec des grands medias » déclare Denis Mohr, directeur général de la société DFC Production, éditeur du site https://www.permisecole.com/ .

En effet, depuis plusieurs mois, le site Permisecole s'est associé à AOL et Neuf, proposant ses cours sur la chaîne automobile du groupe, mais aussi à MMA, les assurances du Mans, qui emploie la pédagogie Permisecole sur le site zerotracas.com.


« Notre solution plaît aussi bien aux élèves qu'aux professionnels, c'est vraiment une marque de reconnaissance pour nous » ajoute Denis Mohr.


Dans un contexte favorable, où le haut débit encourage l'e-learning et où les candidats au code de la route sont de plus en plus nombreux, le site Permisecole a réussi une belle performance. En proposant des cours en ligne, des tests, des pièges à éviter, des statistiques détaillées et surtout, ce qui a fait la réputation du site, un coaching permanent assuré par deux moniteurs agréés, le site Permisecole a su se démarquer de ses concurrents. Et c'est hachette qui a cru en premier à l'équipe de Permisecole, en lui confiant la réalisation d'une gamme de cédéroms destinés au permis de conduire.



A propos de Permisecole


Avec plus de 100 000 élèves formés en 3 ans et plus de 200 000 visites mensuelles sur le site Internet (source Mediametrie – estat), Permisecole confirme sa position de leader. La réussite de ses produits, notamment le dernier né « Simulation 3D » est un gage de qualité certain pour les futurs candidats au code de la route.


Contact :

Denis Mohr

contact@permisecole.com

https://www.permisecole.com/

Tel : 03 25 40 56 93


Publié le 12/09/2007
Source : Ouest Online