Bilan POPGOM.fr 2010 : La socie?te? atteint ses objectifs et poursuit sa croissance en Europe

Publicités

Bilan POPGOM.fr 2010 : La socie?te? atteint ses objectifs et poursuit sa croissance en Europe

POPGOM.fr, expert de la vente de pneumatiques sur Internet, publie son bilan 2010.

Liens commerciaux

Paris, le 22 juin 2011 - POPGOM.fr, expert de la vente de pneumatiques sur Internet, publie son bilan 2010. Conformément à ses prévisions, la société annonce un chiffre d’affaires de 14,3 millions d’euros, soit le double de celui atteint au cours de l’année 2009.


En 2010, POPGOM.fr a également continué son développement en Europe en ouvrant 6 nouveaux pays : Suisse, Autriche, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie et Pays-Bas. En septembre 2010, Christophe Tesseraud, le fondateur, et les principaux actionnaires (Michelin et Atiro, un fond de placements Suisse) ont procédé à une nouvelle augmentation de capital. Il atteint aujourd’hui 6 millions d’euros.


Cette levée de fond a été mise en place afin de poursuivre le développement européen et de permettre de nouveaux lancements. La société a ouvert ce mois-ci un site en Belgique, une autre ouverture est programmée en Slovénie et POPGOM.fr ouvrira dans les pays nordiques en 2012.


POPGOM.fr prévoit de doubler de nouveau son chiffre d’affaires en 2011. L’entreprise envisage ainsi d’atteindre les 28 millions d’euros ce qui semble réalisable aux vues des plans prévisionnels et surtout des réalisations des deux premiers trimestres de l’année 2011.


Pourquoi POPGOM.fr remporte-il un tel succès ?


POPGOM.fr c’est :

 •    Une très large gamme de pneumatiques. POPGOM.fr revendique 150 000 références et un stock de
plus de 500 000 pneus disponibles. Les marques premium (Bridgestone, Continental, Dunlop, Goodyear, Michelin, Pirelli) sont à l’honneur mais le site propose aussi des marques moins connues qui répondent tout à fait aux exigences des consommateurs.

•    Plus 750 partenaires professionnels du pneu pour le montage.

•    Un service « tout en un » :
o    La livraison gratuite des pneus dans un centre partenaire qui effectue ensuite le montage.

o    Des prix de montage sans surprise !

o    + de services : assurance, gonflage, gardiennage, géométrie...

o    La prise de rendez-vous et le paiement du montage en ligne depuis le site de POPGOM.fr ou d’un iPhone


En avril 2008, Christophe Tesseraud crée POPGOM.fr en s’entourant d’une équipe d’experts pour proposer dans plusieurs pays d’Europe l’achat de pneus sur Internet, montage compris. Son succès est attribué en grande partie à l’offre complète proposée. POPGOM.fr emploie aujourd’hui 40 personnes dont 12 personnes au sein de son centre d’appels intégré.


*******************************


A propos de POPGOM.fr
POPGOM, entreprise européenne indépendante, est un site Internet dédié à la vente de pneumatiques en ligne. POPGOM propose un service complet, simple et efficace pour acheter et faire monter ses pneus en toute sécurité. En seulement quelques clics, l’utilisateur a accès à un comparateur de prix et de performances des pneus, des informations utiles pour bien choisir. Il peut ensuite prendre rendez-vous en ligne chez un spécialiste pour le montage et payer en ligne la totalité du service, y compris la pose des pneus. Le client n’a plus qu’à se rendre chez le partenaire pour faire monter ses pneus, sans rien débourser de plus! Avec les meilleurs prix du marché sur le Web, plus de 150.000 références disponibles parmi les grandes marques de pneumatiques et un réseau de partenaires de plus de 750 professionnels d’enseignes reconnues, www.POPGOM.fr est un acteur majeur du marché sur Internet, et atteint aisément son objectif de faciliter la vie de ses utilisateurs! POPGOM est disponible en France, en Espagne, en Allemagne, en Suisse, en Autriche mais aussi en Hongrie, en Tchéquie, en Slovaquie, aux Pays-Bas et en Belgique.


Pour plus d’information, rendez-vous sur www.popgom.fr


Vous pouvez aussi contacter:


LEWIS PR

Hélène Chaulin / Marie-Laure Laville

helenec@lewispr.com / marielaurel@lewispr.com

Tél: 01 55 31 98 05


Publié le 23/06/2011
Source : T-systems.fr