Alloresto.fr dynamise son programme de fidélité, une offre unique dans le secteur de la restauration livrée

Alloresto.fr dynamise son programme de fidélité, une offre unique dans le secteur de la restauration livrée

Alloresto renouvelle son catalogue en proposant d’échanger ses Miams contre de la musique, des films...

Publicités

Afin d’offrir toujours plus d’avantages à ses clients, alloresto.fr, premier portail de restauration livrée avec commande en ligne, renouvelle intégralement son catalogue ! Alloresto.fr propose désormais d’échanger ses Miams contre de la musique, des films, des magazines, des livres à télécharger ou encore des chocolats, des fleurs, des coffrets cadeaux…

Pour proposer ces offres variées, alloresto.fr a sélectionné un ensemble de partenaires stratégiques :

- VirginMega.fr, offre aux clients d’alloresto.fr de choisir parmi plus de 5 millions de titres à télécharger au format MP3 compatibles iPod, iPhone et tous baladeurs et plus de 10 000 vidéos à télécharger en location pour 48h.

- Bebloom.com, créateur de bouquets, spécialiste de la livraison de fleurs permet aux clients d’alloresto.fr de se faire livrer le bouquet de leur choix.

- Abanico, marque de chocolat haut de gamme qui s’est associée à alloresto.fr pour offrir des boîtes éventail originales et surprenantes

- Relay.com, propose le téléchargement de magazines.  Le Forfait First permet aux clients de choisir durant 30 jours 10 magazines à télécharger parmi plus de 400 titres au choix.

- DOZE (Le guide des Sensations), concepteur-éditeur des coffrets loisirs offre des coffrets cadeaux comprenant plus de 2500 offres : saut à l’élastique, soin du visage ou cours de cuisine…


« Depuis la création du site, nous cherchons perpétuellement à enrichir nos services afin de répondre au mieux aux désirs des clients. Ainsi sur alloresto.fr, le client ne gagne pas de points mais cumule des MIAMS qu’il peut par la suite échanger contre des bons d’achat, de la musique, des films, des magazines, des chocolats, etc., » explique Sébastien Forest, président et fondateur d’alloresto.fr. « Chaque mois plusieurs milliers de clients d’alloresto.fr se prêtent à ce jeu car, aussi étonnant que cela puisse paraître, aucun établissement dans l’univers de la restauration livrée ne propose ce type de récompense pour ses clients. Sur ce terrain nous avons su innover et imposer de nouveaux codes aux consommateurs. »


Ces nouvelles offres innovantes, mises en place ces dernières semaines, s’ajoutent aux solutions existantes d’alloresto.fr, qui proposait déjà à ses clients d’échanger leurs MIAMS contre des bons d’achat utilisables lors d’une prochaine commande ou la plantation d’un arbre (avec le site Liste Verte).


Publié le 30/04/2010
Source : Liste Verte