Pascal F.

Accueil > Pascal F.

Pascal F.

Liens commerciaux

Description :


La cravate Pascal F.® est une marque de cravates certes peu connue qui vous démarquera des autres marques.

Nous proposons à nos clients via notre site E-commerce www.PascalF.com , des cravates avec un grand pan de couleurs (ou motifs) opposées à celles du petit pan afin d’obtenir un nœud d’aspect différent du reste de la cravate

Pascal F.® est une marque Française de cravates tissées jacquard haut de gamme gérée par la société du même nom, implantée en Isère (38).

La société Pascal F. se bat pour le « Made in France ». Son combat constitue tant une réponse aux attentes de ces clients qu'une façon de préserver les savoir-faire en France.

- Le tissage est réalisé par une société Lyonnaise connu pour tisser les cravates de grandes marques nationales et internationales. Elle fabrique pour la cravate des tissus jacquards 100% Soie. Elle se sert de sa grande expérience dans la composition de tissus de haute qualité pour obtenir des produits alliant le classicisme et la modernité de la soierie lyonnaise.
Elle procède sa propre unité de fabrication. Elle ne fabrique que des produits de luxe contrôlés à chaque étape de la fabrication. Elle dispose de matériels performants et de conditions de productions optimales (aspiration des poussières, climatisation permettant le maintien de la température et du taux d’humidité,…). Ensuite, elle n’utilise que des fils de très haute qualité. Cette société existe depuis 1960. Elle a donc une longue expérience dans la soierie.

- La confection est confiée à une prestigieuse maison Iséroise possédant un savoir faire ancestral dans la soie naturelle, transmis depuis 5 générations. Elle travaille pour les plus grandes marques de haute couture Française. Le montage de chaque cravate est réalisé à la main en atelier par des ouvrières hautement qualifiées. A chaque stade de fabrication, les modèles subissent un contrôle visuel

Vous voulez plus d’information, contactez-nous par e-mail Contact@pascalF.com

URL :

Pascal F.

Article de l'auteur (0):