S'abonner à AVS4YOU.com : une expérience inédite dans la conversion vidéo et audio

Publicités

S'abonner à AVS4YOU.com : une expérience inédite dans la conversion vidéo et audio

AVS4YOU.com garantit des logiciels de qualité avec une nouvelle façon d’y accéder : l'abonnement !

Liens commerciaux

Convertir une vidéo téléchargée ou montée soi même, l'adapter aux formats d'écran et de fichiers de son téléphone portable ou de son ordinateur, c'est vite compliqué ! Heureusement, les logiciels de conversion vidéo et audio existent. AVS4YOU.com
http://www.avs4you.com/fr/index.aspx garantit des logiciels de qualité et innove avec une nouvelle façon d’y accéder : l'abonnement ! Un site : 28 logiciels. On ne paye qu'une fois et c'est tout ! Le principe ?Il est très simple. Le visiteur s'inscrit une seule fois. Il a le choix entre deux tarifs : abonnement annuel ou illimité, il ne paye qu'une fois. Il peut alors accéder aux 28 logiciels, les télécharger et les utiliser à volonté. Tous les logiciels peuvent être testés avant de s'abonner, sans restriction de fonctions. De plus, pas besoin de s'abonner une deuxième fois pour profiter des nouveaux programmes ou de nouvelles mises à jour! Simplicité d'utilisation

A l'origine d' AVS4YOU.com, apporter des solutions simples à tous ceux qui veulent faire du traitement vidéo et audio : possesseurs de baladeurs vidéo, de téléphones portables, de caméra vidéo qui, souvent, ne sont pas compatibles entre eux. La solution ? Les logiciels AVS Video to GO, to iPod, to PSP, to Archos qui transfèrent et encodent la vidéo selon les formats des marques les plus utilisées de portables.
Autre exemple, le logiciel  AVS iDevice Explorer permet de transférer des fichiers d'un portable sur un autre sans les copier sur le disque dur. L'abonné peut même travailler avec deux iPods ou un iPod et un téléphone mobile etc.   Un film de vacances vite monté : mode d'emploi En trois étapes, le film de vacances est prêt au visionnage grâce à AVS Video Editor.
Première étape : l'utilisateur capture une vidéo provenant de HDV/DV, micro DV et caméscopes numériques (VHS, TV, Hi8, 8mm), VCR, TV tuner et WEB cams. Ensuite, il édite sa vidéo et coupe les passages inutiles. Grâce à AVS Video Editor, il peut appliquer des effets et des transitions mais aussi superposer les images et le texte, ajouter des diaporamas numériques et de la musique. Il ne lui reste plus qu'à graver son film sur différents formats : CD-R/RW, DVD+/-R, DVD+/-RW, DVD-RAM. L'utilisateur peut les transférer vers la plupart des lecteurs portables dont Sony PSP, Apple iPod, Archos DVR, Creative Zen Vision, téléphones et lecteurs DVD portables.

Amélioration constante des logiciels Créée en 2004, c'est la société Online Media Technologies Ltd, fournisseur de solutions multimédia qui a lancé en 2006 le projet en ligne AVS4YOU.com. Forte de son succès, elle est en train de rendre compatibles ses logi­ciels avec le CPU Intel Core 2 Duo,et l'HD DVD, elle déve­lop­pe par ailleurs des sup­ports pour por­ta­bles comme l'iPhone, le Black­berry ou le Zune.
Bonne nouvelle, tous leurs logi­ciels sont déjà compatibles avec Windows Vista . Affaires à suivre !

Vous voulez en savoir plus ? Connectez vous sur le site AVS4YOU.com
http://www.avs4you.com/fr/index.aspx
Online Media Technologies Ltd.
représenté par Alexandra Malyshkina alexandra.malyshkina@avsmedia.com


Publié le 09/06/2007
Source : AVS4YOU