Freemake.com : Une alternative gratuite pour vos logiciels vidéo

Freemake.com : Une alternative gratuite pour vos logiciels vidéo

Freemake.com propose des gratuiciels puissants et simples d’utilisation pour convertir et télécharger des fichiers vidéo.

Publicités
 

Los Angeles, le 01 Septembre - Freemake.com, un éditeur de gratuiciels multimédia, vient d'annoncer la mise en ligne de ses deux premiers logiciels : Freemake Video Converter et Freemake Video Downloader. Totalement gratuits, ils permettent de convertir vos vidéos de et vers les formats les plus courants et de télécharger des films à partir de sites web comme Facebook, YouTube, Dailymotion, Vimeo, etc.

 

Les logiciels Freemake sont totalement gratuits : aucune publicité, aucune barre d'outils imposée, ni d'enregistrement en ligne.

 

Outre les fonctions habituelles, les logiciels Freemake apportent également plusieurs fonctions uniques comme par exemple :

  • La possibilité de graver plus de 20 heures de vidéo sur un DVD simple couche et plus de 40 heures sur un DVD double couche
  • Le mixage de photos et images pour télécharger directement sur YouTube
  • L'upload de longues vidéos sur YouTube, en créant une playlist spécifique pour les différentes parties du film
  • Le téléchargement des vidéos «privées» de vos amis, simplement en entrant les coordonnées de votre compte sur la plateforme de partage vidéo

 

 

Convertir vos fichiers vidéos en toute simplicité

Avec Freemake Video Converter, la conversion de fichiers vidéo est aussi simple que de compter jusqu'à 4. Il suffit d'ouvrir le logiciel, glisser/déposer le fichier à convertir, choisir le format de destination et valider. Il est également possible d'éditer le film et de le graver sur DVD.

 

Freemake Video Converter vous permet aussi de créer des diaporamas photos en y ajoutant un fond musical et ses fonctions avancées offrent la possibilité de faire pivoter des films ou de fusionner plusieurs clips, en pouvant visionner le résultat avant la conversion finale.

 

Vous pouvez télécharger gratuitement Freemake Video Converter à l'adresse suivante : www.freemake.com/free_video_converter/

 

 

Téléchargez vos vidéos à partir du web

Qui n'a jamais regretté de ne pouvoir récupérer sur YouTube ou Facebook ce petit clip à mourir de rire ou cette chanson rare recherchée pendant longtemps ? Avec Freemake Video Downloader, rien de plus simple : vous copiez l'adresse internet du clip que vous souhaitez télécharger, vous choisissez le format de destination (FLV, MP4, 3GP, AVI ou MP3), vous validez... et c'est tout !

 

Que ce soit YouTube, Dailymotion, Vimeo, Metacafé... Tous les plus grands sites de partage vidéo (plus de vingt !) sont accessibles avec Freemake Video Downloader et sa puissance de téléchargement est largement supérieure à beaucoup d'autres logiciels alternatifs, même payants. Et toutes les qualités d'images sont accessibles du 240p au 4096p en passant par la HD 1080p.

 

Vous pouvez télécharger gratuitement Freemake Video Downloader à l'adresse suivante :

www.freemake.com/free_video_downloader/

 

Tous les gratuiciels Freemake sont compatibles Windows XP/Vista/7, sont garantis sans spyware et sont optimisés pour les netbooks.

 

Vous trouverez également sur le site http://www.freemake.com/ des vidéos explicatives et un support technique complet.

 

Freemake c'est aussi sur :

Twitter : www.twitter.com/Freemakecom

Facebook : www.facebook.com/Freemake

Vimeo : www.vimeo.com/freemake

 

 

À propos de Freemake

Freemake est un éditeur de gratuiciels qui développe ses logiciels en intégrant le retour d'expérience de ses utilisateurs. Ces logiciels alternatifs aux équivalents payants sont parfaits pour tout ceux qui cherchent à optimiser leur budget et leur temps, grâce une interface particulièrement simple d'utilisation.

 

Pour plus d'information : http://www.freemake.com/


Publié le 11/10/2010
Source : Freemake.com