Jeu-concours Pixmania : « Mission PIXman : l'homme qui tombe à PIX »

Publicités

Jeu-concours Pixmania : « Mission PIXman : l'homme qui tombe à PIX »

Pour ce nouveau jeu-concours, Pixmania a fait appel à l'humour décalé de l'animateur anglais Ray Cokes. Des cadeaux d'une valeur de 30~000 euros sont à gagner.

Liens commerciaux

Sans obligation d'achat, tous les internautes peuvent participer aux missions de « PIXman », alias Ray Cokes, en s'inscrivant sur le site Pixmania ou directement à l'adresse www.missionpixman.com. Une fois tirés au sort, les participants auront « la chance » de recevoir chez eux PIXman et son équipe. Pour gagner les cadeaux d'une valeur équivalente à 30~000 euros, ils devront surmonter les défis imposer par PIXman sous l'oeil de la caméra. Les vidéos des gagnants seront ensuite présentées sur le site.

« Présentateur anglais vedette en Europe, Ray Cokes symbolise l'esprit de PIXman. Il réunit à la fois le professionnalisme, le dynamisme et l'humour. Ces trois composantes sont essentielles pour Pixmania qui souhaite offrir à ses clients encore plus de plaisirs en venant acheter sur le site », explique la société.

Pour s'inscrire et participer directement au jeu : www.missionpixman.com



Présentation de Pixmania


Créé en 2000, Pixmania s'affirme aujourd'hui comme « le plus grand magasin européen d'électronique grand public sur Internet avec plus de 40 000 références aux prix les plus intéressants du marché ». Pixmania « doit son succès à son importante disponibilité, ses prix bas, la rapidité des livraisons et de nombreux services associés ». Le site indique compter 3~000~000 clients à fin mars 2005 et dénombre plus de 6 millions de visiteurs uniques par mois.

Pixmania c'est aussi www.mypixmania.com, portail dédié au tirage de photos numériques et à l'archivage gratuit de photos.

Avec plus de 450 collaborateurs, Pixmania est présent dans 25 pays européens, a réalisé un chiffre d'affaires de 247,5 millions d'euros HT à fin mars 2005 et prévoit de réaliser 400 millions d'euros pour l'année en cours. Pixmania est une marque du groupe Fotovista.

http://www.pixmania.fr


Publié le 02/01/2006
Source : Pixmania