Kelkoo ouvre le « grand bazar » des soldes

Publicités

Kelkoo ouvre le « grand bazar » des soldes

Un moteur de recherche dédié aux soldes permet aux internautes de dénicher les meilleures affaires parmi les 5 millions de produits référencés sur Kelkoo.

Liens commerciaux

La période de Noël s'est achevée sur une croissance de trafic record en phase avec la très forte croissance du commerce en ligne. Le moteur de shopping Kelkoo a, en effet, enregistré une progression de l'ordre de 70 à 80 % de son trafic au mois de décembre dernier par rapport à Noël 2003. Parmi les univers en très fort développement, la mode, la santé-beauté, les loisirs continuent de contester la suprématie des univers historiques que sont la haute technologie, les voyages et les produits culturels.

Kelkoo poursuit son développement et lance à l'occasion des soldes un grand « bazar » qui référence les meilleures offres des sites marchands à des prix défiants toute concurrence. « Quoi de mieux que de faire les soldes tranquillement de chez soi en surfant sur Kelkoo ? Finie la cohue dans les magasins et dénicher les meilleures affaires au meilleur prix en quelques clics devient le réflexe shopping du moment ! »

La simplicité pour credo


Disponible dès à présent sur Kelkoo, un moteur de recherche dédié aux soldes permet aux internautes de dénicher les meilleures affaires parmi les 5 millions de produits référencés sur Kelkoo. Se voulant d'une utilisation très simple, le moteur Kelkoo met en avant les produits soldés des univers phares de la consommation sur le web.

Depuis fin août 2004, Kelkoo a mis en ligne la nouvelle version de son site qui combine un nouveau graphisme très épuré, une navigation plus rapide et une ergonomie encore plus adaptée pour les achats en ligne. Les fonctions de recherche bénéficient elles aussi d'améliorations notables. Les possibilités de filtrage des résultats ont été élargies et le temps de réponse du moteur de recherche a été encore amélioré.

A propos de Kelkoo


Société privée créée en France en 1999, Kelkoo est désormais présent dans 10 pays d'Europe. Kelkoo développe ses sites web propres (Kelkoo.fr, Kelkoo.de, Kelkoo.co.uk, etc.) et fournit également sa technologie à de nombreux portails tels que Yahoo et MSN. Kelkoo est, depuis le 26 mars 2004, filiale à 100 % du leader mondial de l'Internet Yahoo Inc.


Publié le 08/01/2005
Source : Kelkoo