Lancement de la première édition du concours International «VLS Video Mapping Trophy»

Accueil > Lancement de la première édition du concours International «VLS Video Mapping Trophy»

Lancement de la première édition du concours International «VLS Video Mapping Trophy»

Liens commerciaux

Description :

La société VLS annonce le lancement du premier concours International « VLS Video Mapping Trophy » en partenariat avec Heavent expo et Sonovision.

Ce concours aura pour but de récompenser les meilleures créations d’artistes, d’entreprises et d’étudiants en matière de mapping vidéo 3D. Il permettra de créer un formidable tremplin destiné aux talents qui souhaitent se faire connaître.

Début octobre, un jury de professionnels présélectionnera les 10 meilleures vidéos qui seront présentées au public et projetées en boucle sur un décor en volume situé dans un emplacement de 400m2 dédié au concours, pendant les trois jours du salon Heavent, les 25, 26 et 27 octobre 2011 à Paris - Porte de Versailles.

Le soir du gala de remise du trophée 2011, qui aura lieu le mercredi 26 octobre, le jury sélectionnera le vainqueur parmi les 10 nominés. La cérémonie se déroulera devant de grands noms de la création numérique, d’utilisateurs réguliers de ces techniques et face à la presse professionnelle qui relaiera l’événement dans les médias.

Pour de plus amples informations : le règlement du concours sera téléchargeable à partir du vendredi 17 juin 2011. Les participants auront jusqu’au lundi 03 octobre 2011 pour nous faire parvenir leurs vidéos via le site officiel www.vlsvideomappingtrophy.com.

Date de clôture des inscriptions : le 03 octobre 2011
Gala et remise du trophée : le 26 octobre 2011 - Salon Heavent Paris
Règlements et inscriptions : http://www.vlsvideomappingtrophy.com/

-----

Contact presse : http://www.waygo.fr/
press[at]vlsvideomappingtrophy.com

URL :

Lancement de la première édition du concours International «VLS Video Mapping Trophy»

Article de l'auteur (0):