Greffes de cheveux

Accueil > Greffes de cheveux

Greffes de cheveux

Liens commerciaux

Description :

La pratique du mini-punch est une pratique de Greffe de cheveux. Elle est montrée dans le cas où le dispositif avec la bande ne peut être dirigé au patient. Les greffons sont directement prélevés à l’aide d’un mini-punch de 2 mm de calibre honoré d’une tête coupante et soulevé sur un mécanique électrique. Des dizaines de mini-greffons construits de 5 à 8 cheveux sont donc parvenues.

La procédure du mini-punch s’effectue dans trois phases:

1. La contribution des greffons:
Il s’agit ici de attraper les greffons au niveau de la couronne à l’aide d’un mini-punch à tranche tournante marchant avec un machinal électrique. La partie du cuir chevelu est d’abord ennuyée pour soutenir l’initiative. Les greffons sont maintenus dans un liquide en souhaitant l’implant. Dans 60 minutes, 600 greffons sont enlevés, lâchant une empreinte discrète sur la surface de contribution.

2. Le préparatif de la surface déblayée:
Durant cette phase d'une demie heure, la surface chauve est disposée pour percevoir l’opération de Greffe de cheveux, par un punch de 1,5 mm de diamètre, et cultiver ensuite les greffons. En clair, des petits parcelles de cuir sont retirés. Pour tenir la vascularisation dermique, il est exigé de bien séparer les orifices. Il est éventuel d’entailler de 2 mm de envergure dans le cuir velu pour gêner le l'abaissement de cuir.

3. L'ancrage:
C’est durant cette étape que les greffons sont situés sur la partie déblayée en utilisant des pinces. Selon les cas, les greffons (micro ou mini) sont installés dans les orifices tubulaires ou les entaillions dermiques. Pour l’implantation de 600 greffons, l’opération dure deux heures. Après l’intervention, un gaze est collé sur la partie de contribution et la partie de greffe, à préserver durant 24h. 3 jours ensuite l’opération, le patient peut effectuer son premier shampoing. Les écorces qui se montrent peuvent durer au cours de 8 à 10 jours ...

Cette technique de La greffe de cheveux concède une pousse des greffons après 3 mois à la fin de la chirurgie, obligeant or délivrance à des petits bouquets de 5 à 8 cheveux.

URL :

Greffes de cheveux

Article de l'auteur (0):