Les incontournables Solidays sont de retour

Publicités

Les incontournables Solidays sont de retour

Les Solidays sont de retour sur Paris les 24, 25 et 26 juin 2011.

Liens commerciaux

Les Solidays sont de retour sur Paris les 24, 25 et 26 juin 2011.

 

Les beaux jours sont de retour et avec eux les festivals qu’il ne faut surtout pas rater comme celui des Solidays.

Pour la 13ème fois, les Solidays reviennent donc pour satisfaire les fans de musique, peu importe le genre, dans un seul et même but : aider à la lutte contre le SIDA, tous les fonds récoltés finançant des projets liés à cette cause, en France comme à l’étranger.

Figurant sur la liste de la belle brochette d’artistes (74 au total tout de même) présents durant l’édition 2011, l’on retrouvera Moby, Aloe Blacc, Morcheeba, Raggasonic, Mark Ronson, les Têtes Raides, ou encore IAM.

Différentes animations seront également organisés par les bénévoles de Solidarité Sida durant ces trois jours afin d’aider à la prévention de cette maladie ravageuse.

Pour ceux qui souhaiteraient assister à cet évènement phare de l’année, des tickets d’une journée et des tickets de nuit sont toujours disponibles à la vente aux prix de 35 et 25 euros respectivement. Pour plus d’information, vous pouvez visiter le site officiel de Solidays  à http://www.solidays.org/billetterie/.

Pour les retardataires qui n’auraient pas encore organisé d’hébergement, LateRooms.com – le spécialiste des hôtels en ligne – a le parfait Hotel de Luxe, Paris  pour vous.  


Publié le 14/06/2011
Source : LateRooms.com