Quatrième « fête des blondes » le vendredi 9 septembre 2005

Publicités

Quatrième « fête des blondes » le vendredi 9 septembre 2005

Une vraie fête, comme la fête des mères, des grands-mères ou des secrétaires, sauf qu'elle n'implique a priori aucun geste commercial, juste d'être sympathique avec les blondes. Plus d'infos en ligne.

Liens commerciaux

Pour la quatrième année, les blondes de tous poils seront à l'honneur en ce deuxième vendredi de septembre. L'idée générale est toujours la même. A l'instar d'un bon shampoing, elle fonctionne en mode deux en un : premièrement faire la fête, deuxièmement célébrer les blondes (les vraies ou les fausses, peu importe)... parce qu'elles le valent bien !

Loin de tout concept commercial, cette fête n'est autre qu'un bon moment pour s'amuser et être véritablement sympa avec toutes les blondes qui les 364 autres jours de l'année en prennent plein la chevelure.

Concrètement, bars, pubs et discothèques peuvent offrir aux blondes un verre ou une entrée gratuite, les fleuristes peuvent aussi faire un geste, etc.

Par l'intermédiaire du site consacré à cette initiative qui défrise, tous les participants sont bien entendu invités, comme les années passées, à faire part de leurs initiatives, transmettre leurs photos...

http://www.lafetedesblondes.net


Publié le 31/08/2005
Source : La fête des blondes