Laure Sélignac, Concours d’art sur porcelaine 2011

Publicités

Laure Sélignac, Concours d’art sur porcelaine 2011

Laure Sélignac, Maison de création d’art sur porcelaine de luxe, a lancé la 5ème édition du concours d’art sur porcelaine qu’elle organise chaque année !

Liens commerciaux
 

Laure Sélignac, créatrice de porcelaine fine, lance la cinquième édition de son concours de peinture sur porcelaine. Depuis 2006, la maison Laure Sélignac organise chaque année un concours de création d'art sur porcelaine pour amateurs et professionnels. Les objectifs de ce concours sont les suivants :

 

  • Honorer l'excellence d'un savoir-faire artisanal : celui des peintres sur porcelaine.
  • Promouvoir la beauté et la qualité des œuvres.
  • Valoriser et reconnaître les efforts des participants, dans les règles de l'art en permettant d'affirmer leur esprit d'initiative.
  • Solliciter le participation de nombreux candidats issus de divers milieux sociaux, de tous âges et ayant différents niveaux d'expérience.

 

Cette année la maison à l'honneur d'accueillir comme Président du concours 2011, Jean Rochefort, un grand acteur français. Tout le monde connaît sa passion pour l'équitation. La relation que peuvent avoir l'homme et le cheval reste pour Jean Rochefort  un mystère. Jean est en perpétuel ébahissement devant la capacité de cet animal à être proche de l'être humain. Devinez le thème du concours 2011 ? Le thème de cette année est le cheval !

 

Cette année, exprimez votre créativité autour du thème des chevaux. Ce thème est audacieux   et permet à chacun de laisser vagabonder son imagination. Jeunes ou adultes, amateurs ou professionnels, le Concours Laure Sélignac 2011 est ouvert à tous, dans la limite de deux créations par participant. Exprimez votre créativité et vos envies.

 

Un jury d'exception se réunira le 5 octobre prochain, composé de journalistes de renoms, de distributeurs étrangers de la marque Laure Sélignac, et de la directrice et de la responsable de la production de la maison Laure Sélignac. Il élira le meilleur d'entre vous. Le jury désignera à la majorité, le 5 octobre 2011, le lauréat du Concours, et un lauréat junior (pour les participants âgés de moins de 20 ans). Le gagnant recevra un chèque de 1 000€ et le Lauréat junior un chèque de 500€.

 

En 2010, de nombreux participants talentueux nous ont envoyé leurs pièces avec des décors raffinés et une peinture délicate. N'hésitez pas à vous inscrire dés maintenant, partagez votre talent et votre amour pour la peinture. Les inscriptions doivent être déposées, par écrit auprès de la Direction de la société LAURE SELIGNAC (73, rue des Plantes- 75014 Paris) ou sur le site internet à compter du lundi 18 avril 2011 et jusqu'au 10 septembre 2011 à17 heures. Les inscriptions peuvent être modifiées ou annulées, en contactant la société Laure Sélignac. Toutes les pièces qui auront été déposées dans les délais seront soumises (sauf objets arrivés cassés) sous anonymat au jury.

 

Si vous souhaitez de plus amples renseignements n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0145425871, par mail à l'adresse suivante : laureselignac@laureselignac.fr , ou encore sur notre site internet http://www.laureselignac.fr/.

Publié le 15/04/2011
Source : Laure Sélignac