CAD Schroer Fance

Accueil > CAD Schroer Fance

CAD Schroer Fance

Liens commerciaux

Description :

Vincennes, France – le 28 octobre 2010 :

CAD Schroer, éditeur de solutions d’ingénierie est basé en Allemagne avec des filiales au Royaume-Uni aux Etats-Unis, en Suisse, en Italie et en France. Même si les paysages économiques diffèrent, l’élan pour les investissements dans une technologie flexible pour la conception industrielle est unanime.

“Les grands titres sur la soudaine reprise allemande d’un côté, et l’incertitude due à l’austérité budgétaire au Royaume Uni de l’autre, tendent à exagérer les différences, plutôt que de révéler les points communs.” Dit Michael Schroer PDG de CAD Schroer. “Dans les deux pays, les secteurs de la production et de l’ingénierie industrielle sont à présent relancés par la demande internationale et les sociétés admettent que la technologie est un accélérateur de projet. Qu’ils soient dans l’agroalimentaire, producteurs d’énergie, équipementiers ou concepteurs industriels, nos clients issus des métiers de l’ingénierie, solides et néanmoins flexibles ont tous connu en 2009, leur période d’austérité. 2010/2011 est le moment de faire des investissements intelligents rapportant rapidement bénéfices et rentabilité.”

Servir une niche de marché
“Par leur implantation internationale, nos clients ressentent les différents climats économiques. La plupart d’entre eux, experts en leur domaine, fournissent des produits ou des services en ingénierie chacun dans une niche de marché.” Explique Mark Simpson Responsable Produit chez CAD Schroer, “Ils doivent planifier, concevoir ou modifier des installations complexes contenant de nombreux composant mécaniques. Ils ne veulent pas d’un logiciel compliqué à utiliser, administrer ou adapter.” Notre niche, c’est la fourniture d’un logiciel 2D/3D dynamique, flexible et abordable pour la planification, l’implantation, la conception et la visualisation d’ensembles industriels.

MPDS4 Factory Layout :
http://www.cad-schroer.fr/Software/MPDS4/Factory/r/145

Tirer le meilleur parti des opportunités
“Qu’il s’agisse d’un fabricant de machines allemand se préparant à traiter une demande asiatique croissante, d’un industriel de l’agroalimentaire anglais adaptant ses lignes de process pour produire une gamme de luxe ou encore d’un bureau d’étude passant du 2D au 3D pour être plus compétitif, les industriels investissent dans notre logiciel et nos services parce que nous leurs permettons de mener à bien leurs projets, rapidement, de façon efficace et à moindre coût.” dit Mark.

De l’avant vente à la commande
Ajustable et modulaire, le logiciel de CAD Schroer permet de lancer des concepts en 2D et d’aller jusqu’aux conceptions détaillées en 3D. Piloté par le paramétrage, la réglementation et la bibliothèque de composants, il s’appuie sur une base de données relationnelle et enregistre des définitions de composants dans un format allégé. Les usines 3D sont conçues à la demande, les visites virtuelles font impression pour remporter des affaires, facilitent la communication et la progression rapide des projets. MPDS4 FACTORY LAYOUT peut être intégré avec des systèmes et données existants CAD/PLM/ERP/EDM, et peut être configuré en fonction des exigences des marchés.

Un avantage dès le départ grâce aux services de modélisation industrielle
Avec son logiciel, CAD Schroer propose également des services d’implantation et de modélisation pour permettre aux acteurs industriels de faire décoller rapidement leurs projets en fournissant tout ce dont ils ont besoin pour saisir et visualiser dynamiquement leurs installations existantes, planifier et budgétiser leurs modifications.

Services de modélisation industrielle :
http://www.cad-schroer.com/Services/Factory_Modelling/r/145

A propos de CAD Schroer

CAD Schroer éditeur international de logiciels et fournisseur de solutions CAO, permet à ses clients travaillant dans des domaines tels que la conception et l’installation d’usine ainsi que l’industrie automobile et ses sous-traitants, le secteur de l’énergie et des sociétés de service public, d’améliorer leur productivité et leur compétitivité. CAD Schroer possède des agences en Allemagne, en Belgique et aux Pays bas, et des filiales indépendantes en France, en Italie, en Suisse, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

CAD Schroer propose dans son portfolio, des solutions de CAO 2D/3D, de conception et aménagement d’usine ou encore de gestion de données. Répartis dans 39 pays ses clients ont choisi MEDUSA®, MPDS™ et STHENO/PRO® dans le but de réduire les coûts et améliorer la qualité en créant un environnement de conception efficace, flexible et intégré pour toutes les phases de conception de produit ou d’usine. CAD Schroer souligne son partenariat étroit avec ses clients et soutient leurs objectifs par le conseil approfondi, la formation, le développement, la maintenance et le support logiciel.

Contacts

Site Web: www.cad-schroer.fr
Email: info@cad-schroer.fr

Téléphone:
Allemagne: +49 2841 9184 0
Royaume Uni: +44 1223 460 408
France: +33 1 41 94 51 40
Suisse: +41 44 802 89-80
Italie: +39 02 38303267
Etats -Unis: +1 866-SCHROER (866-724-7637)

CAD Schroer France SAS
17, rue du Docteur Lebel
94300 Vincennes
France

URL :

CAD Schroer Fance

Article de l'auteur (0):